Optimus Index du Forum
Optimus
Forum de la guilde Optimus

Optimus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moments d'humour entre Optimus ! #1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Optimus Index du Forum -> Partie publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrt-Ille
Membre Optimus

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Moments d'humour entre Optimus ! #1 Répondre en citant

Coucou ! 

La guilde n'est pas spécialement ancienne, et déjà on peut y voir quelques moments assez énormes qui m'ont bien fait rire !

On se souviendra tous du poète romantique et mignon, Robellaa, qui n'est malheureusement plus dans nos rangs. A mon plus grand désespoir !

Mais très clairement Robellaa n'est pas le seul à être aussi romantique. Voici la célèbre finesse de Ecstasy...

Mais nous avons aussi des femmes dans cette guilde de mâles dominants ! Et voici Cendre (Eicko) l'aguicheuse à l'action... Pour la vidéo il faudra demander à Az de l'a publier évidemment !

Mais dans tout ça qu'en est-il du meneur hein ?! Je vous dévoile Saphyrs et son esprit mal placé !

Vous ai-je déjà parler de Fafa ?! Un coquin accro aux femmes et à la luxure. Enfin... Aux femmes on peut en douter après avoir vu ça !

A prendre au 78° degré évidemment, vous me connaissez !  Twisted Evil

PS : Si ça vous a plu, je vous ferais d'autres épisodes comme ça de 5 screens commentés ahah.

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saphyrs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:00 (2013)    Sujet du message: Moments d'humour entre Optimus ! #1 Répondre en citant

J'aurais bien rigolé ^^
[20:44] Saphyrrrs lance Colèrrre du capitaine. Coup crrritique ![20:44] Dopeul crrra : -2000 PV. (morrrt)

Xaxz
Membre Optimus

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:30 (2013)    Sujet du message: Moments d'humour entre Optimus ! #1 Répondre en citant

Okay Mort de Rire

Farrell
Membre Optimus

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: Moments d'humour entre Optimus ! #1 Répondre en citant

J'addooooooore ! Continue, mais plus sur moi, marre d'être affiché ! L'ancienne Robella m'a quand même littéralement ACHEVÉ !

Même si tu m'a un peu copié tricheuse ! http://maxieteam.skyrock.com/3189400659-Top-5-de-la-communaute-Dofusienne-2.html

Az
Membre Optimus

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 12:08 (2013)    Sujet du message: Moments d'humour entre Optimus ! #1 Répondre en citant

J'ai lu ça de bon matin, et j'avoue que j'ai bien rigolé ! Excellent. Je vote pour que toi sois nommé journaliste humoristique de la guilde !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Moments d'humour entre Optimus ! #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Optimus Index du Forum -> Partie publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006