Optimus Index du Forum
Optimus
Forum de la guilde Optimus

Optimus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team Kolizeum Roublard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Optimus Index du Forum -> Partie publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Az
Membre Optimus

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 13:18 (2013)    Sujet du message: Team Kolizeum Roublard Répondre en citant

Bonjour, 

J'aimerais avoir votre avis, qu'elle serait selon vous la "meilleure" équipe de levels 200 pour Kolizeum comportant un Roublard avec elle ? Et pourquoi ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 13:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saphyrs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:32 (2013)    Sujet du message: Team Kolizeum Roublard Répondre en citant

Perso je peux pas te répondre, je fais peu de pvp depuis très longtemps et je ne connais absolument pas le gameplay d'un roublard Sad
[20:44] Saphyrrrs lance Colèrrre du capitaine. Coup crrritique ![20:44] Dopeul crrra : -2000 PV. (morrrt)

Az
Membre Optimus

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 15:45 (2013)    Sujet du message: Team Kolizeum Roublard Répondre en citant

J'ai pensé au Sacrieur qui peut être vraiment sympa couplé au Roub, mais pour le troisième je ne sais pas. Un écaflip peut etre ?

Roublard : Intel
Sacrieur : Terre/Rési
Eca : Intel/Chance ? Force/Chance ?

Cela donnerais une team assez originale et fun à jouer, je ne recherche pas l'autowin mais l'amusement, m'enfin je veux gagner quand même ! Smile

Xaxz
Membre Optimus

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:16 (2013)    Sujet du message: Team Kolizeum Roublard Répondre en citant

Roub, Sacri, feca?  ou un panda à la place du sacri?

Az
Membre Optimus

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: Team Kolizeum Roublard Répondre en citant

J'ai pensé aussi au feca a la place de l'eca. 
Pour le sacri j'ai vraiment envie de le jouer et j'ai une superbe idée ! Je vais le jouer aux dommages de poussées.

Farrell
Membre Optimus

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:51 (2013)    Sujet du message: Team Kolizeum Roublard Répondre en citant

Sinon une team full placeur : Roublard, sacrieur, pandawa ! Le pandawa permet de placer, vulné et débuff en même temps !

On a déjà pu constater leurs parfaites synchronisation lors du Goulta IV (ou III), je me souviens plus...

Az
Membre Optimus

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 11:22 (2013)    Sujet du message: Team Kolizeum Roublard Répondre en citant

J'avoue que cette team me plait bien, je vais y réfléchir. Par contre la non présence de soin risque de me porter préjudice, le jeu du Roublard est long à mettre en place, face à des teams de gros bourrins je risque de galérer donc à voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Team Kolizeum Roublard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Optimus Index du Forum -> Partie publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006